Forum Treuil Service Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Treuil Service Racing


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Club ou pas club ? - Page 3 Bandea10
Club ou pas club ? - Page 3 Tc01_b10
Club ou pas club ? - Page 3 Passio10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Club ou pas club ?

Aller en bas 
+4
Carlito
Sebp9
oim
zuk78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boss
Admin
Boss


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2014

Club ou pas club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas club ?   Club ou pas club ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:10

Revenons à notre pseudo club Very Happy

On a parlé du Mont Plaisant ( Que j'aime pas s'nom là lol!   )
On a parlé du terrain de Quesnel .....

Chris, Carter, je vous invite à me contacter par MP si vous acceptez de faire un p'tit geste pour des p'tits débutants albino
Revenir en haut Aller en bas
https://treuil-service.forumpro.fr
carter60




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2014

Club ou pas club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas club ?   Club ou pas club ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:21

bonjour je m'appel carter j'ai un gr stock je suis une tète de con, grande gueule avec un cœur a tout donné je peut postuler a une place dans votre petit coin reservé au amoureux du 4 motrices Question
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS

CHRIS


Messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2014

Club ou pas club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas club ?   Club ou pas club ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:25

Boss a écrit:
Revenons à notre pseudo club Very Happy

On a parlé du Mont Plaisant ( Que j'aime pas s'nom là lol!   )
On a parlé du terrain de Quesnel .....

Chris, Carter, je vous invite à me contacter par MP si vous acceptez de faire un p'tit geste pour des p'tits débutants albino
on ce vois dimanche et tu me dira ce que tu envisage , et ont verra si je peut t'aider albino
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 35
Localisation : quelque part dans le 45

Club ou pas club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas club ?   Club ou pas club ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:26

chrisv8 a écrit:
Boss a écrit:
Revenons à notre pseudo club Very Happy

On a parlé du Mont Plaisant ( Que j'aime pas s'nom là lol!   )
On a parlé du terrain de Quesnel .....

Chris, Carter, je vous invite à me contacter par MP si vous acceptez de faire un p'tit geste pour des p'tits débutants albino
on ce vois dimanche et tu me dira ce que tu envisage , et ont verra si je peut t'aider albino

Que ces beau sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin
Boss


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2014

Club ou pas club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas club ?   Club ou pas club ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:01

Carter, on va faire un effort et te garder Very Happy 

Chris, comme dit Carlito c'est bôôôôôô cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://treuil-service.forumpro.fr
carter60




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2014

Club ou pas club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas club ?   Club ou pas club ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:03

c'est vrai que le mont plaisant c'est pas le nom le plus accrocheur qui se fasse mais c'était le seul moyen de séparer le terrain d'un nom de club devenu complètement nase qui pense qu'a faire des crèpes et surtout des bivouak gratos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carter60




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2014

Club ou pas club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas club ?   Club ou pas club ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:05

on sent fou que c'est bo faut que sa dur avant tout et après on ai les roi du pétrol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin
Boss


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2014

Club ou pas club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas club ?   Club ou pas club ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:08

On est les rois du pétrole cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://treuil-service.forumpro.fr
Boss
Admin
Boss


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2014

Club ou pas club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas club ?   Club ou pas club ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:09

carter60 a écrit:
c'est vrai que le mont plaisant c'est pas le nom le plus accrocheur qui se fasse mais c'était le seul moyen de séparer le terrain d'un nom de club devenu complètement nase qui pense qu'a faire des crèpes et surtout des bivouak gratos Rolling Eyes


C'est malheureusement la vérité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://treuil-service.forumpro.fr
carter60




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2014

Club ou pas club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas club ?   Club ou pas club ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:16

bin je dit pas que des conneries Rolling Eyes sa m'arrive d'etre lucide scratch enfin sa m'arrive quoi cherry
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin
Boss


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2014

Club ou pas club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas club ?   Club ou pas club ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 23:23

J'avais marqué:


6* Une fois par an, peut être une journée de démo et de baptêmes pour mettre un peu de sous dans la caisse qui servirait à se faire un petit rasso club en famille.


C'est de la connerie tout bien réfléchi  drunken

D'après mes calculs Shocked What a Face Question Suspect alien affraid drunken albino king rendeer geek elephant lol! scratch  Hein Olive ??? lol

On peut très bien se faire un rasso en payant le terrain et en se faisant une bouffe en commun, ça ne coûte pas bien cher et y a aucune caisse à tenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://treuil-service.forumpro.fr
zuk78




Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2014

Club ou pas club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas club ?   Club ou pas club ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:26

Boss a écrit:
J'avais marqué:


6* Une fois par an, peut être une journée de démo et de baptêmes pour mettre un peu de sous dans la caisse qui servirait à se faire un petit rasso club en famille.


C'est de la connerie tout bien réfléchi  drunken

D'après mes calculs Shocked What a Face Question Suspect alien affraid drunken albino king rendeer geek elephant lol! scratch  Hein Olive ??? lol

On peut très bien se faire un rasso en payant le terrain et en se faisant une bouffe en commun, ça ne coûte pas bien cher et y a aucune caisse à tenir Very Happy

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club ou pas club ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club ou pas club ?   Club ou pas club ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club ou pas club ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Treuil Service Racing :: Forum général :: Le PARKING-
Sauter vers: